A Photo de groupe IMG 3393A

Krav-Maga : Succès du stage de Krav-Maga de ce samedi 25 mai 2019, près de Bordeaux (Talence), co-dirigé, en tant qu’expert federal FFK, avec MM. Éric Benhamou, Expert Fédéral FFK, Sébastien Ribo, Responsable Technique Régional FFK, co- organisé par FFK et la ligue de Nouvelle aquitaine de la Fédération Française FFK. Des stagiaires de tous niveaux, réceptifs, avec un excellent comportement, qui ont semblé apprécier, si j’en juge par les nombreux remerciements qui ont été adressés à l’issue !
Un moment de plaisir!

Merci aux organisateurs (Le Président de la Fédération Française FFK, M. Francis Didier, le Directeur Technique National, M. Dominique Charre ; M. Xavier Guichard, Conseiller Technique National FFK, Madame Aure Malabat, les représentants FFK sur place, MM. Raphael Ortega, President de la Ligue Régionale Nouvelle Aquitaine, Olivier Chretien, Responsable des Grades, mes collègues participants, parmi d’’autres), ainsi qu’à près de la centaine de participants !

• 01
  • 02