Le Monégasque Claude POUGET, 7ème Dan de Krav-Maga, Expert auprès de la Fédération Française F.F.K. de Krav-Maga vient de co-diriger techniquement le 13 février 2022 aux côtés de treize experts de la FFK de différentes disciplines du département des Alpes Maritimes, un stage multidisciplinaires, s’agissant du 1er STAGE D’EXPERT DES ALPES MARITIMES de la FFK, organisé par le Comité Départemental des Alpes Maritimes, présidée par Madame Dominique PERONNET et qui a rassemblé quelques deux cents participants.

Un bel état d’esprit centré autour du respect, essence des arts martiaux qui a permis de mettre à l’honneur les Académies Internationales d’Arts Martiaux de Monaco, présidée par Félicia Pouget.

stage ffk 2022 01

self defense krav maga 1er stage des expert ffk

Succès du stage de Krav-Maga du 5 décembre 2021, en Alsace, organisé à l’intention de stagaires de tous niveaux (débutants à 5ème Dan), par la FFK (Fédération française de Karaté et disciplines Associées : Krav-Maga not.),  co-dirigé techniquement par Claude Pouget et  Alain Formaggio, Experts certifiés FFK, 7 eme Dan, plus haut gradés d’Etat de Krav-Maga en Europe.

Stage alsace dec 2021 1

FFKARATE A4 19JANV2020 KM Stage national expert israelien scaled

A Photo de groupe IMG 3393A

Krav-Maga : Succès du stage de Krav-Maga de ce samedi 25 mai 2019, près de Bordeaux (Talence), co-dirigé, en tant qu’expert federal FFK, avec MM. Éric Benhamou, Expert Fédéral FFK, Sébastien Ribo, Responsable Technique Régional FFK, co- organisé par FFK et la ligue de Nouvelle aquitaine de la Fédération Française FFK. Des stagiaires de tous niveaux, réceptifs, avec un excellent comportement, qui ont semblé apprécier, si j’en juge par les nombreux remerciements qui ont été adressés à l’issue !
Un moment de plaisir!

mehi mehabad stage master