logo fede krav world 200

 

cp2017Voir les Diplômes et distinctions  de Claude Pouget >>>

Voir le site internet de Claude Pouget >>>

Claude POUGET est ceinture noire 6ème Dan, Professeur Diplômé Supérieur d’Etat (B.E.2), Expert Fédéral (Fédérations Française F.F.K. et Monégasque F.M.K.), Membre des Commissions Nationales et des Grades de Krav-Maga F.F.K., Président et Directeur Technique National de la Fédération Monégasque F.M.K., agréée par le Gouvernement Princier, reconnue par le Comité Olympique Monégasque.

C’est aussi un professionnel averti : Commandant honoraire de la Police nationale monégasque, il a été chef de l’unité d’élite (équivalent du RAID) et formateur à l’école de Police. Multi-spécialiste en Arts de combat, il est haut gradé et titulaire de dix diplômes d’Etat et de treize ceintures noires !

Claude POUGET, Commandant de Police Honoraire, titre décerné par S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco, est Membre de l’International Police Association. Il a été Officier de Police durant une trentaine d’années au sein de la Police nationale Monégasque ayant été notamment chef de l’unité d’élite (équivalent du RAID français), attaché à la Protection des Hautes Personnalités, chargé de l’intelligence économique (contre-espionnage économique), chef d’Unité d’enquête et d’intervention à la Police Judiciaire et formateur à l’école de Police.

Il est actuellement Conseil Juridique (titulaire d’un Master 2 en Droit), membre de la Chambre des Conseils Juridiques de Monaco. Il dirige, en outre, une société de bien-être et de coaching et est à la tête d’une entreprise en évènementiel, Co-fondateur des Monte-Carlo Fighting Masers, il vient d’être consacré Promoteur mondial de Kickboxing pour les années 2013 et 2016 ayant organisé 28 championnats du monde multi-diffusés télévisuellement internationalement.

En Arts de combat, Claude POUGET est titulaire de plus de quarante-cinq années d’expérience (1971) dont une vingtaine d’années en Krav-Maga (1999) qui est une de ses spécialités étant également titulaire de treize ceinture noire (8ème Degré de Kickboxing, 5ème Degré en K1-Rules et Full-Contact, 10 ème Khan en Muaythaï, ceintures noires en Judo, Lutte, MMA, Wushu, etc., ainsi que de dix de diplômes d'Etat (cf. infra ou pour les certifications : http://www.claude-pouget.com/fr/expert-en-arts-martiaux )

Il a obtenu son premier de ses dix diplômes d’Etat en arts de combat à 23 ans, en Karaté, totalisant une centaine de victoires en compétition combat tant en Boxe anglaise, Karaté, Karaté au K.O, Taekwondo, Kickboxing ou Judo-Jiujitsu.

pouget combat2  pouget combat1

Claude POUGET a pratiqué le Krav-Maga internationalement (France, Israël, Europe, Etats Unis d’Amérique) et sous différents angles, obtenant plusieurs certifications d’instructeurs notamment israéliennes. Claude est aujourd’hui 6ème Dan, Expert Fédéral FFKDA de Krav-Maga, Membre des Commissions Nationales et des Grades de Krav-Maga FFKDA, Professeur diplômé d’Etat (BE2). Il est Juge d’Examen de Krav-Maga à la F.F.K.D.A.pour les 1er, 2ème, 3ème, 4ème ,5ème Dan.

Claude POUGET, monégasque, est aussi Président fondateur (2001) et Directeur Technique National de la Fédération Monégasque de Krav-Maga (F.M.IK), agréée par le Gouvernement Princier et reconnue par le Comité Olympique Monégasque.

Il dirige le Krav-Maga au sein des Académies Internationales de Self-Défense et de Krav-Maga de Monaco, d’Arts Martiaux de Cap d’Ail et de Krav-Maga à Beausoleil et tout particulièrement à Monaco, au Stade Louis II (salle de Boxe), pour un public : enfants, dès 5 ans, ados, adultes) via l'Académie Internationale de Monaco de Kickboxing, Muaythaï et Krav-Maga, agréée par le Gouvernement Princier, qu’il a fondé il y a 20 (vingt) années (1997). Cette Académie monégasque, composée de 260 membres, est affiliée à la Fédération Monégasque de Krav-Maga.

Plus d’infos : www.claude-pouget.com

logo fede krav world 200  Logo academie self et sport 110 logo peace and sport bas

© 2019 Fédération Monégasque de Krav-Maga