AYAN SCHWARTZENBERG

Félicitations à AYAN SCHWARTZENBERG pour son brillant succès ce jour 9 août 2021 à l’examen national de CEINTURE NOIRE DE KRAV-MAGA, sous l’égide de la Fédération monégasque de Kickboxing et Krav-maga, agréée par le Gouvernement Princier, Fedération dont j’ai l’honneur d’être le président et le directeur Technique national fondateur (2001), expert certifie, ceinture 7 eme Dan krav-maga et 8 eme Degré de Kickboxing.

Cet examen était encadré par les membres du jury : MM Serge CARLIER 6 eme Dan, Éric COUDRAY 6 eme Dan, Fabien PRALON, 2 eme Dan que je remercie pour leur engagement, disponibilité, rigueur et professionnalisme et de meme qu’Andrea TESTONI, Partenaire.

Heureux d’avoir pu contribuer à former AYAN un si digne ambassadeur des arts martiaux, du point de vue des valeurs éthiques (respect, politesse, bienveillance) de la technique, de la fortification physique et mentale qu’il a démontrées..
Félicitations à ses parents pour avoir si bien éduqué et guidé AYAN.

Suis convaincu du succès qui accompagnera AYAN au cours de sa vie compte tenu de ce que qu’il a démontre depuis que j’ai le plaisir de le connaître alors qu’il avait cinq ans, pour lui enseigner déjà alors les arts martiaux.