Les quatre Fédérations monégasques de Paijeda, art martial monégasque, Wushu, Muaythai, Kickboxing, Krav-Maga, Pancrace, et l’Académie internationale d’arts martiaux de Monaco, Partenaires de Peace and Sport, fêtent la journée internationale du sport au service de la Paix, le 6 avril 2021

Depuis 2014, @peaceandsport promeut la #WhiteCard comme le symbole des valeurs positives et constructives du sport.

Cette année, nous vous invitons à lever votre #WhiteCard pour la résilience et pour surmonter de nouveaux défis grâce au sport.

Au nom des Fédérations monégasques de Paijeda, art martial monégasque, de Wushu, de Muaythai, Kickboxing, Krav-Maga, Pancrace, et l’Académie internationale d’arts martiaux de Monaco :
Maître Alice Pastor (Présidente de la Fédération de Paijeda, art martial monégasque et Membre d’Honneur des Fédérations de Wushu, Muaythai, Kickboxing, Krav-Maga, Pancrace et de l’Académie Internationale d’art martiaux de Monaco) entourée de gauche à droite par Maître Thomas Brezzo (Membre d’honneur et Vice-Président) et Claude Pouget (Directeur Technique National),s’associent aux valeurs partagées par Peace and Sport à l’occasion de la journée internationale du sport au service du développement et de la paix du 6 avril 2021.#WhiteCard ! #April6 #OnlyTogether Peace and Sport

Manquent sur la photo, notamment, les représentants des Fédérations de Paijeda, art martial monégasque, de la fédération monégasque de Wushu, de l’Académie Internationale d’arts martiaux : les membres d’honneurs et vice-présidentes Madame Cécile Gélabale, S.E.Madame Catherine Fautrier; la Présidente (Wushu et Académie précitée et Vice Presidente PAIJEDA) Madame Félicia Pouget, M. Gérard Pouget (Vice-Président Académie), Mme Jocelyne Bellone (Trésorière Académie), M. Charles Vaudano (Secrétaire Académie), M. Lionel Vaudano (Membre CD Académie).