logo fede krav world 200

 

Les quatre Fédérations monégasques de Paijeda, art martial monégasque, Wushu, Muaythai, Kickboxing, Krav-Maga, Pancrace, et l’Académie internationale d’arts martiaux de Monaco, Partenaires de Peace and Sport, fêtent la journée internationale du sport au service de la Paix, le 6 avril 2021

Depuis 2014, @peaceandsport promeut la #WhiteCard comme le symbole des valeurs positives et constructives du sport.

Cette année, nous vous invitons à lever votre #WhiteCard pour la résilience et pour surmonter de nouveaux défis grâce au sport.

Au nom des Fédérations monégasques de Paijeda, art martial monégasque, de Wushu, de Muaythai, Kickboxing, Krav-Maga, Pancrace, et l’Académie internationale d’arts martiaux de Monaco :
Maître Alice Pastor (Présidente de la Fédération de Paijeda, art martial monégasque et Membre d’Honneur des Fédérations de Wushu, Muaythai, Kickboxing, Krav-Maga, Pancrace et de l’Académie Internationale d’art martiaux de Monaco) entourée de gauche à droite par Maître Thomas Brezzo (Membre d’honneur et Vice-Président) et Claude Pouget (Directeur Technique National),s’associent aux valeurs partagées par Peace and Sport à l’occasion de la journée internationale du sport au service du développement et de la paix du 6 avril 2021.#WhiteCard ! #April6 #OnlyTogether Peace and Sport

Manquent sur la photo, notamment, les représentants des Fédérations de Paijeda, art martial monégasque, de la fédération monégasque de Wushu, de l’Académie Internationale d’arts martiaux : les membres d’honneurs et vice-présidentes Madame Cécile Gélabale, S.E.Madame Catherine Fautrier; la Présidente (Wushu et Académie précitée et Vice Presidente PAIJEDA) Madame Félicia Pouget, M. Gérard Pouget (Vice-Président Académie), Mme Jocelyne Bellone (Trésorière Académie), M. Charles Vaudano (Secrétaire Académie), M. Lionel Vaudano (Membre CD Académie).

logo fede krav world 200  Logo academie self et sport 110 logo peace and sport bas

© 2020 Fédération Monégasque de Krav-Maga